Leasing : comment financer sa Renault électrique ?

Le constructeur automobile français Renault est aujourd’hui considéré comme le leader européen des véhicules électriques. À l’origine de la citadine électrique la plus vendue en Europe, la Renault ZOE, le constructeur dispose de plusieurs offres en la matière, notamment l’utilitaire Kangoo ZE. La marque prévoit d’élargir la gamme avec 8 nouveaux modèles d’ici 2022. En attendant ces offres, vous pouvez déjà envisager le leasing pour acquérir la ZOE, la Twizy ou le Kangoo ZE.

Le véhicule électrique : la mobilité du futur

Si le constructeur français a baptisé son plan stratégique d’électrification Drive the future, ce n’est pas un hasard. Engagée dans la réduction de l’impact de la mobilité sur la planète, la marque tend à développer des produits qui seront en adéquation avec les exigences de la génération future. L’électrification représente pour la marque un nouveau défi qu’elle entend bien relever en repoussant les limites de la technologie. Pour les consommateurs, le véhicule électrique représente aussi un mode de mobilité à la fois écologique et économique. Reste que son prix est relativement élevé par rapport aux véhicules classiques. Face à cela, un leasing voiture électrique Renault pourrait être la solution adéquate.

Une Renault électrique en leasing

Le leasing de véhicule électrique Renault n’est pas différent du leasing de véhicule classique, sauf peut être que le bonus écologique obtenu servira à financer une partie des frais d’usage de la voiture. En dehors de cela, vous avez le choix de la personnalisation de votre Renault, vous avez le choix de la formule, de la durée du contrat, de la limite kilométrique prévisionnelle ainsi que des services annexes à inclure dans le contrat.